Déterminer les possibilités

Le language Web, étant ce qu'il est, ne peu pas fournir un environnement d'animation rapide. Les FPS et jeux de rapidité et précision sont exclus. Les principes les plus probacle sont les clickers, click to find et certains types de RPG.

L'avancement

Pour démontrer la capacité de jeu du projet, il doit être en mesure de fournir une rapidité, une finition et une expérience égale ou supérieur qu'au version PC traditionnel. Ceci n'est pas conçu de vouloir être meilleur, mais de pouvoir créer une alternative bon marché.

Clicker complété !? Nous avons déjà mis en ligne une version d'un clicker simple. Le principal s'y trouve et permet de tester la mécanique dans un environnement réel. Il faut concevoir le jeu avec la pensé d'un autoclicker pour donner un résultat optimale. Le projet actuel offre un rendu rapide (moins de 100ms par click) et offre une performance d'intérêt équivalent à ceux sur PC. Une version plus travaillé en songé pourrait faire son apparition.

Click to find Nous n'avons pas de version actuellement utilisable. Le principe de base pour la création est déjà établi mais non analysé. Un scénario de base est requis pour démarrer la recherche.

Style RPG Encore à stade de projet en analyse, il devra faire suite à la création des bases requises, et une recherche sur la conception d'écran scénario, animations précise et interactions.

Explication

Le projet est de créer un environnement propice pour certains jeux pouvant tourner sans extensions. L'utilisation de PHP et des capacité du Javascript sont les moteurs du projet.

Clicker : Clicker Punch!

Version utilisable sur Cadeaux STEAM.